• +33 (0)6 25 60 39 45
  • fans@weloveyoupaul.com

Category ArchiveBand

Nicolas Mateusiak – Drums

Nicolas rejoint We Love You Paul !
Sa grande passion, c’est THE BEATLES et surtout Paul McCartney, posez-lui la question  la plus difficile à propos des Fab Four, il connaît la réponse ! Il est incollable sur leur vie et leur œuvre.

Nicolas Mateuziak

Paul Wood – Bass, Guitar, Piano, Vocal

Paul Wood Bass

Paul Wood
Vocals, Bass, acoustic guitar, Piano « Fan depuis toujours, si je joue de la musique c’est grâce aux Beatles, et si je chante et joue de la basse, c’est à Paul que je le dois ».

Hubert de Candolle – Guitar, Vocals

Passionné très tôt par la musique des Beatles il apprend à jouer de la guitare et à chanter sur leur musique.
Il monte ses premiers groupes et joue des répertoires pop dans divers événements privés. Dans les années 90 il signe un contrat avec EMI avec des compositions originales. Suivront aussi quelques génériques TV.
Il intègre par la suite divers Beatles tribute band comme le groupe Afterbeat et parallèlement avec le groupe Destination Woodstock comme chanteur/guitariste. Plus récemment le projet We love you Paul ! voit le jour au côté de Paul Wood. L’aventure continue …..

Vincent Guibert – Keyboards, Vocal, Arrangements

Vincent Guibert

Il collabore à plusieurs formations dans tous les styles, « BO », « BUZZ », “DICTAFONE” et travaille sur des albums en tant que réalisateur / arrangeur.
Multi-instrumentiste et touche-à-tout de génie, il est aussi à l’aise dans l’ Electro et dans la Pop que dans le Funk et le Rythm and Blues.
Pour We Love You Paul!, il joue l’ensemble des claviers

Eddy Pero – Guitar, Bass, Piano & Vocals

Eddy Pero_03

« Multi-instrumentiste et chanteur de Cover de Bohemian Rhapsody de Queen aux Beatles, et… Paul McCartney »

Eddy Pero (chant, guitare, piano, basse) est né de parents musiciens.
Passionné par les Beatles, le rock des 70’s et la musique classique, il passe par différents conservatoires et par des études de musicologie à la Sorbonne.
Compositeur, chanteur et producteur d’Amazon Zero (meilleur groupe français à l’Euromusic Contest 2014, Métro Music Awards 2016 du meilleur album et meilleur clip) il accompagne sur scène, depuis plusieurs années, Norbert Krief, guitariste de Trust.
Il a composé, interprété et dirigé la chanson « Ma Mémoire s’efface » diffusée sur TF1 dans la série Joséphine Ange Gardien, en octobre 2016.
Infatigable, Eddy est régulièrement en tournée en Asie et au Canada. Parallèlement à sa carrière musicale, il prépare un recueil de poésies, des nouvelles de SF, un grimoire de remèdes de grands-mères et réalisera dans l’année 2017 quelques courts-métrages dans lesquels on le verra peut-être faire l’acteur.
Auteur, compositeur, arrangeur et directeur artistique, il est également coach pour chanteurs, compositeurs et musiciens.